Idée de tatouage

Des millions de personnes choisissent de se tatouer. Mais le choix du tatouage n’est pas toujours facile, et cela peut prendre plusieurs jours de réflexion entre hésitations et incertitudes. Pour vous aider à choisir, nous vous proposons dans cet article une liste de choix variés pouvant convenir aux goûts de chacun.

Le Tatouage Fleur

On peut considérer le tatouage fleur comme un « classique ». La fleur est sans doute l’indémodable du monde du tatouage, et on peut voir de nombreuses personnes ayants une petite fleurette tatouée dans le cou, sur le poignet, le bras, ou la cheville. Mais il y a aussi les tatouages fleur spacieux, pouvant recouvrir un bras en entier.

Ce tatouage rencontre un franc succès car la fleur est un motif universel qui plait à tout âge. Vous pourrez donc le conserver toute votre vie sans avoir le regret d’avoir fait une « erreur de jeunesse ».

Le Tatouage Coeur

Le Tatouage coeur est l’un des tatouages les plus populaires de part sa symbolique universelle qu’est l’amour.

De nombreuses personnes se tatouent un coeur pour graver leur amour sur leur peau. Certains vont même jusqu’à graver le prénom de la personne qu’ils aiment, mais le risque est de finir par le regretter à cause d’une rupture.

Les Animaux

Les tatouages d’animaux sont à la mode, et de plus en plus de personnes se font tatouer des animaux de différents types.

Les motifs d’animaux les plus utilisés sont généralement les animaux prédateurs, qui sont souvent très impressionnants, comme un lion féroce, un aigle au regard perçant,un serpent venimeux, une mygale bien velue, ou bien un superbe scorpion.

Parmi les tatouages d’animaux les plus populaires, on retrouve également les animaux marins, comme des dauphins, des étoiles de mer, des hippocampes, ect.

Les Tatouages Japonais

Les tatouages japonais offrent un choix très vaste et original. De plus en plus de modèles sont disponibles en France les plus populaires étant les Kanjis, les dragons traditionnels, ou encore de jolies carpes Koi.

Le Tatouage Pied

Durant la période estivale, le tatouage pied est l’un des plus demandé sur le marché. Camouflé l’hiver, il pourra faire effet à la plage où à la piscine durant l’été.
De plus, les tatoueurs offrent un très grand choix dans ce domaine, et chacun pourra trouver « chaussure à son pied ».

Cependant, le pied est une zone très sensible, et vous risquez d’avoir mal pendant que vous vous faites tatouer.

Tatto

Que ce soit des tatouages classiques ou originaux, vous disposerez d’un choix de motifs immense. Mais n’oubliez pas qu’un tatouage doit avant tout être un choix personnel mûrement réfléchi. Prenez votre temps afin de trouver un motif et un emplacement qui vous convienne. Le tatouage doit avant tout correspondre à votre personnalité.