Comment se maquiller quand on est blonde

Les blondes sont souvent considérées comme ayant la peau claire, mais ce n’est pas toujours le cas. Ainsi, lors du choix du fond de teint, on distingue : Les blondes à la peau claire, pour qui un fond de teint ou une crème teintée beige-rosé est idéale.

Quelle couleur de maquillage pour les blondes ?

Quelle couleur de maquillage pour les blondes ?

Les couleurs préférées des blondes pour le maquillage Optez pour des tons métalliques vifs et des couleurs froides comme le rose, le vert, le bleu ou le gris. Lire aussi : Comment s’appelle le piercing oreille cartilage ?

Quelle couleur de fard à paupières blond ? Si vous êtes blonde et avez les yeux bleus, misez sur des fards à paupières de teintes froides, à savoir H. Saumon, kaki, rose, gris ou mauve qui accentueront parfaitement votre regard. Les tons cuivre et or sont également idéaux.

Quelle couleur de fond de teint pour le blond ? Pour le fond de teint, optez pour des tons beiges plutôt clairs, qui vous vont mieux que des tons orangés. Prenez toujours un fond de teint dans les mêmes tons que votre peau, c’est important. Pour camoufler vos cernes, optez pour un produit légèrement plus clair que votre peau.

Quel maquillage pour une blonde aux yeux bleus ? Pour vos yeux bleus, optez pour du gris, du mauve, du kaki ou encore du rose qui ne contraste pas trop avec la couleur de votre iris. Pour intensifier le tout, tracez avec précision un trait fin d’eye-liner sur la paupière mobile et un trait de crayon noir au ras des cils inférieurs.

Ceci pourrait vous intéresser

Quelle couleur de mascara pour les blondes ?

Quelle couleur de mascara pour les blondes ?

Optez pour des mascaras bruns. Pour un maquillage de soirée, osez teindre vos cils en vert ou en argent, ces tons iront parfaitement avec votre chevelure. Sur le même sujet : Quand changer Prothese Helix ? Si vous êtes blonde vous êtes dans la même situation que les rousses, optez pour un mascara marron pour un look plus naturel.

Quel est le bon maquillage pour une blonde ? Si vous êtes une blonde à la peau claire, optez pour le naturel. Alors, préférez un maquillage simple et nude pour vos lèvres. Plusieurs options s’offrent à vous : les gloss et rouges à lèvres pastel, rose, nude, corail, pêche ou abricot sont vos meilleurs alliés. Appliquez-le avec votre doigt ou de préférence avec un pinceau.

Comment choisissez-vous la couleur de votre mascara ? Pour les yeux bleus, optez pour des couleurs chaudes comme le mascara marron ou prune. Si vous avez les yeux bruns ou noirs, optez pour le mascara bleu nuit ou le noir classique de tous les temps. Enfin, pour les yeux verts, choisissez un mascara prune ou marron.

Recherches populaires

Comment se maquiller quand on est blonde en vidéo

Comment se maquiller quand on est blonde aux yeux marron ?

Comment se maquiller quand on est blonde aux yeux marron ?

Maquillage des yeux si vous êtes blonde Si vous êtes blonde et que vous avez les yeux marrons, optez pour les tons orange, cuivré et rose. Sur le même sujet : Quel type de piercing pour le rook ? Et pour les blondes aux yeux verts, utilisez des couleurs comme le prune, le parme ou le lilas.

Quelle couleur pour les blondes aux yeux marrons ? Optez pour un blond doré qui accentuera vos yeux marrons et réveillera votre teint grâce à ses tons chauds et ses reflets lumineux. Une fois adoptée, vous êtes tout de suite superbe, arborant une chevelure qui respire l’été !

Comment maquiller mes yeux si je suis blonde ? Préférez un fard à paupières prune, marron mat ou irisé. Vous pouvez également opter pour un smoky eye marron qui fera ressortir la couleur de votre iris. Que vous soyez blonde aux yeux clairs ou foncés, complétez le maquillage des yeux avec une couche de mascara noir ou marron.

Quelle couleur de fard à paupière pour une blonde ?

Quelle couleur de fard à paupière pour une blonde ?

Blonde aux yeux verts : craquez pour les fards à paupières aux tons chauds comme le prune, le violet, le bordeaux ou le chocolat. Pour intensifier votre look épuré, ajoutez un trait de crayon noir ou un trait de mascara noir. Lire aussi : Quel est le piercing qui fait le plus mal ? Blonde aux yeux marrons : Tout est permis !

Quel maquillage si vous êtes blonde ? Maquillage des yeux quand on est blonde

  • Et pour le crayon et/ou le mascara, choisissez le noir, qui intensifie votre regard.
  • Quant au mascara, oubliez le noir trop pointu ! …
  • Cependant, il est toujours indispensable d’utiliser des couleurs chaudes telles que le cuivre ou l’or et de toujours coordonner le crayon et le mascara.

Quelle couleur éviter sur un blond ? Le noir et les couleurs très foncées, trop dures pour les blondes, cassent le visage et l’harmonie qui va avec. Les blondes peuvent jouer avec le contraste des couleurs et des valeurs, mais sans trop aller dans les tons dans un sens ou dans l’autre.

Quel maquillage pour blonde yeux vert ?

Blonde aux yeux verts Optez pour des nuances de rose, prune, marron, taupe… n’ayez pas peur d’utiliser des fards à paupières irisés qui feront briller votre regard. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le prix d’un tatouage sur l’épaule ? Enfin, appliquez votre mascara, de préférence noir, et un trait de kajal noir sur la muqueuse de l’œil et au ras des cils supérieurs si vous souhaitez un effet plus sophistiqué.

Quel maquillage pour blonde aux yeux verts ? Les yeux verts ressemblent beaucoup aux yeux bleus, vous pouvez donc opter pour les mêmes fards à paupières. Osez aussi les tons rouges, irisés, taupe, prune ou bordeaux qui feront briller votre regard. Choisissez le noir pour votre mascara ou crayon, qui intensifie votre regard.

Quelle couleur pour les yeux verts blonds ? Pour les yeux verts, les couleurs qui jouent en votre faveur sont les nuances de marron, de gris et de rose. Pour un maquillage naturel, utilisez un mascara marron et préférez un noir pour les grandes occasions.

Quelle couleur de blush si vous êtes blonde ? Évitez les teintes trop foncées voire orangées et optez plutôt pour des fonds de teint beige clair. J’ai aussi un penchant pour les fonds de teint liquides. Pour ajouter de la couleur à son maquillage, optez pour un blush dans les tons roses. Effet bonne mine garanti !