Le piercing snug : un piercing d’un nouveau genre !

Snug piercings – le guide complet

Le perçage corporel est une forme populaire de modification corporelle. Les gens choisissent de se faire percer pour de nombreuses raisons, mais la plupart le font pour leur apparence. Sur le même sujet : Le piercing tragus, c’est chic et élégant ! Les piercings peuvent être un excellent moyen d’exprimer votre personnalité.

Il existe de nombreux types de piercings, mais les plus courants sont les piercings aux oreilles. Le perçage des oreilles peut être effectué dans différentes zones de l’oreille, telles que le lobe, la tour, le daith, le tragus, l’anti-hélice, le cartilage, etc.

Le type de bijoux que vous portez dans votre piercing dépend de la partie de l’oreille sur laquelle il se trouve. Par exemple, les piercings aux oreilles peuvent être décorés de petites boucles d’oreilles ou de barrettes. Les piercings du cartilage sont souvent ornés de petits bijoux, ce qui est judicieux car ils sont situés dans un endroit difficile.

Il faut environ 2 à 4 mois pour que le piercing guérisse complètement. Pendant ce temps, il est important de nettoyer régulièrement le piercing et de le protéger des infections. Vous devez également éviter de toucher ou de toucher trop souvent votre piercing, car cela peut prolonger la guérison.

Sur le même sujet

Le piercing snug ne fait pas mal !

Le piercing est indolore ! Le piercing est un type de piercing trouvé dans le tympan. Ce piercing ne nécessite aucun bijou particulier, un simple clou fera l’affaire. Sur le même sujet : Le piercing helix, qu’est-ce que c’est ? Le piercing est généralement plus douloureux que les autres piercings du cartilage de l’oreille, tels que le rook, le daith, le tragus ou l’anti-helix. Le piercing guérit généralement en 4 à 6 mois, mais les bijoux peuvent être portés pendant des années.

Le piercing qui fait le plus mal est celui du septum.

Les bijoux piercing sont percés dans la peau pour la décoration. Il existe différents types de piercings, tels que le perçage des oreilles, la tour, le daith, le tragus, l’anti-hélix et la conque. Ceci pourrait vous intéresser : Le tatouage tribal, une tradition ancienne et fascinante ! Un piercing au septum est l’un des plus douloureux car il se situe dans le cartilage. Un piercing au septum prend deux à quatre mois pour guérir complètement, et il est important de ne pas mettre de bijoux dans le piercing tant qu’il n’est pas complètement guéri.