Quel diamètre pour piercing nombril ?

Taille : La taille du piercing correspond ici à l’épaisseur de la tige (généralement 1.2mm ou 16G ou 1.6mm ou 14G pour un piercing de type stud ou labret). Longueur : La longueur du piercing est ici la longueur de la tige sans le pas de vis.

Quel bijou piercing nombril ?

Quel bijou piercing nombril ?
© etsystatic.com

Quels bijoux pour le piercing au nombril Sur le même sujet : Quel côté pour un piercing au nez ?

  • Or : Si vous aimez les bijoux de la meilleure qualité, l’or et le platine sont les meilleurs que vous puissiez trouver. …
  • Titane : Le titane est un métal léger et sans nickel que vous pouvez facilement utiliser pour de nouveaux bijoux de piercing.
Sur le même sujet

Quelle piercing au nombril choisir ?

Si vous avez la peau sensible, l’acier, le titane et le BioFlex sont les meilleurs choix, mais le titane reste le meilleur choix. Lire aussi : Comment se percer le sourcil ? Le piercing au nombril en titane est utilisé comme prothèse, il provoque donc le moins de réactions allergiques.

Ceci pourrait vous intéresser

Quel diamètre piercing nombril ?

Quel diamètre piercing nombril ?
© ebayimg.com

Quelle est la taille d’un piercing au nombril? L’épaisseur de la tige de piercing au nombril (vissage) est toujours de 1,6 mm. Lire aussi : Comment soigner une excroissance de peau piercing ? La longueur de la tige de perçage du nombril standard est de 10 mm.